La promenade : Closet London

Oui, oui, je sais, la totalité de mes copines de lycée hurleraient de rire si elles savaient que je m’apprête à parler fringues. Et pour cause, j’ai toujours eu HORREUR du shopping. Oui, mais j’ai trouvé depuis peu cette jolie marque, Closet London, qui a réussi à me faire envie mes copines Méli et Emily, qui habitent de l’autre côté de la Manche. Et croyez-moi, ce n’était pas gagné…


 image1xxl


C’est bien simple, depuis que j’ai découvert la marque, je n’achète plus mes robes que chez eux. Des motifs originaux, des coupes impeccables, de la couleur en veux-tu en voilà, et puis, il faut bien l’avouer, une élégance que je n’aurais jamais cru trouver chez les rosbifs. 

CL921C07Z-K11@15

Et puis, le petit plus, c’est que je sais d’où ça vient. En achetant chez Closet, je sais que je n’encourage pas le travail des enfants, mais que mon produit a été conçu en Angleterre. Et quand on tente de consommer de manière responsable, c’est tout de même un must. Alors oui, le prix, ce n’est pas le même qu’au Camaïeu du coin, hein. Mais en période de soldes, cela devient tout à fait abordable.

image1xxl (1)

Si vous voulez commander une de leurs superbes robes, vous pouvez bien sûr le faire sur leur site, mais également sur Zalando, Asos, et autres boutiques en ligne. Et pour la taille : aucune inquiétude, le tomber est toujours parfait.

image1xxl (2)

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s